Citation sur la gratitude et 9 autres citations d’inspiration minimaliste

C

Voici une citation sur la gratitude et neuf nouveaux montages de photos et citations que nous avons produits ces derniers mois et publiés sur la page Facebook de Un futur simple. Vous pouvez la consulter et l’aimer en cliquant ici

Musique à écouter pendant ou après la lecture de ce billet (il se peut que l’écoute simultanée ne soit pas possible) : Ólafur Arnalds – Happiness Does Not Wait (Original Mix)

Les photos ont été prises par nous, Julie et Michel, à moins d’une autre indication dans la légende. Merci à nos collaborateurs qui nous offrent leurs photos. Prenez un moment pour les contempler en écoutant la musique suggérée. Quelle citation vous interpelle davantage?

Citation sur la gratitude de Melody Beattie : La gratitude déverrouille la plénitude de la vie. Elle transforme ce que nous avons en assez et bien plus encore. Arrière-plan : Pêcheur à Split au coucher de soleil.
Personne assise sur une bûche auprès d’un feu près d’un lac avec citation de Charles Spurgeon : Ce n’est pas combien nous avons, mais combien nous nous réjouissons qui fait le bonheur.
Photo : Faith Kozac
Chemin brumeux longé d’arbres en noir et blanc avec citation de Satprem : On ne change pas de route, on change de regard.
Photo : Mark Gérin
Chèvrefeuille orange grimpant sur une arche avec citation de Richard Bach : Tu n’existes par pour impressionner le monde. Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur.
Piste ondulante dans une forêt éclairée par un soleil lointain avec citation de Gary Snyder : La nature n’est pas un endroit à visiter. C’est chez vous.
Photo : Faith Kozac
Vue en plongée de morceaux de fraises, rhubarbe et bâton de cannelle qui mijotent avec citation de Émile-Auguste Chartier, dit Alain : Le bonheur, c’est la saveur même de la vie.
Gros plan sur des fleurs et plantes de filendipula roses avec citation de Saint François de Sales : Ne semez point vos désirs sur le jardin d’autrui, cultivez seulement bien le vôtre.
Rangée de maisons de briques colorées éclairées sur ciel noir présentée en contre-plongée avec citation de Wil Rogers : Trop de gens dépensent de l’argent qu’ils ne veulent pas, pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas.
Jardin dans la pénombre avec hostas, hémérocalles, banc et statuette de l’Île de Pâques sur fonde de haie de cèdres avec citation de Christian Bobin : Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
Contre-plongée du toit intérieur du palais de Dioclétien à Split avec citation de Caton le Censeur : N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire.

Pour voir ou revoir nos autres séries de citations, vous pouvez cliquer ici.

Si vous avez aimé ce billet, n’hésitez pas à le partager sur Facebook ou Twitter, ou par courriel, en cliquant sur l’icône ci-dessous:

Partagez ce billet!

Ajoutez un commentaire

Avez-vous lu?