Citation sur l’harmonie et 9 autres citations d’inspiration minimaliste

Voici une citation sur l’harmonie et neuf autres nouveaux montages de photos et citations produits ces derniers mois et publiés sur la page Facebook de Un futur simple. Vous pouvez la consulter et l’aimer en cliquant sur notre page Facebook

À moins de précision dans la légende, toutes les photos ont été prises par Julie et Michel.

Prenez un moment pour les contempler en écoutant la musique suggérée. Quelle citation vous incite à opérer un changement dans votre vie?

Musique à écouter pendant ou après la lecture de ce billet (il se peut que l’écoute simultanée ne soit pas possible): A Lament for Existence  de Hesam Inanlou

Citation de Charles Aznavour : Le printemps passe et puis l’été. Mais l’automne a des joies cachées Qu’il te faut découvrir toi-même. Arrière-plan: Feuilles d’érable rouges au pied d’un tronc sur une piste en forêt.
Citation de l’Abbé Pierre: Le contraire de la misère ce n’est pas la richesse. Le contraire de la misère, c’est le partage. Arrière-plan: Gros plan sur des fèves soya séchés dans un champs.
Citation de Emma Watson: Je refuse que la peur de l’échec m’empêche de faire ce qui m’importe vraiment. Arrière-plan: Vue en contre-plongée des fils du pont Champlain sur fond nuageux.
Citation de Edgar Watson Howe: Si un de vos amis a des ennuis, ne lui demandez pas si vous pouvez faire quelque chose. Réfléchissez à ce que vous pouvez faire et faites-le. Arrière-plan: Gros plan sur une spirale verte en fer forgé sur fond de verdure.
Citation sur l'harmonie par Victor Hugo: Mettre tout en équilibre, c’est bien; mettre tout en harmonie, c’est mieux. Arrière-plan: Médaillons en forme de cactus de de botte de cowboy suspendu..
Photo: Faith Kozak.
Citation de Jean Royer: Ce qu’on appelle le bonheur, c’est sa propre capacité d’aimer la vie. Arrière-plan: Couple souriant déguisé en Olive Oyl et Popeye assis sur un sofa gris près d’un arbre de Noël.
Citation de Camille Belguise : Dans le silence et la solitude on n’entend plus que l’essentiel. Plume de mouette dans le sable avec rivière en arrière-plan.
Citation de Les Cowboys fringants : La question qu’j’me pose tout le temps Pourquoi travailler autant M’éloigner de ceux que j’aime Tout ça pour jouer la game C’est si triste que des fois Quand j’suis loin de la maison Assis dans mon vieux camion J’ai tout’l’Amérique qui pleure Quelque part au fond du cœur. Camions sur route avec usines et grosse fumée blanche de cheminées sur un ciel bleu clair.
Citation de Mylène Muller : Plus je prends le risque d’être moi-même, plus ma vie devient merveilleuse. Plongée sur quatre épis de maïs crus dont un dont les grains ne sont pas alignés.
Citation de Sundari : L’on ne peut communiquer avec les autres que dans l’amour gratuit, la sincérité et la simplicité du cœur. Trois hommes vus de dos qui marchent sur une piste dans un parc.

Pour voir ou revoir nos autres séries de citations, vous pouvez cliquer ici.

Pour rester à l’affût des nouvelles parutions, inscrivez-vous au bas de cette page ou sur la page Infolettre.

Partagez ce billet!

2 commentaires

Avez-vous lu?

Abonnez-vous à l’infolettre et…

Abonnez-vous
à l'infolettre

Abonnez-vous
à l'infolettre

Recevez l'infographie 15 minutes en mode débarras. Sablier.